Abri de jardin toit en pente

Abri de jardin toit en pente

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Abri de jardin : bien choisir le matériau pour un bel effet

Chez Cerland, nous vous proposons un vaste choix d’abris de jardin toit en pente de haute qualité en différents matériaux : bois, métal, PVC. Leur superficie varie de 5 m2 à plus de 20 m2. Grâce à la grande diversité des structures flexibles de nos constructions, nous pouvons vous conseiller selon vos besoins et vos goûts tout en vous garantissant des matériaux de premier choix. L’abri de jardin en bois allie élégance et atemporalité. Il se fond admirablement bien dans tous les paysages. Grâce à sa gamme variée, son achat est à la portée de tous. Elaboré en pin, sapin ou bien épicéa traité très haute température, l’abri de jardin 1 pente ou 2 doit avoir un traitement fongicide, insecticide et lasure avec un entretien régulier pour une durabilité plus importante. Notre conseil : Cette cabane exige des fondations solides. Vous devez réaliser une dalle en béton ou de parpaings pour garantir un bon équilibre de la structure. L’abri de jardin en métal allie solidité et durabilité. Grâce à ses tôles en acier galvanisé ou laqué, il est protégé de la corrosion. De par la légèreté de sa structure, vous trouverez des abris garantis anti-tempêtes et résistants aux plus féroces phénomènes climatiques. Ce matériau n’a pas besoin de fondations et sa pose se fait directement au sol au moyen d’un système d’attaches. Son entretien se fait simplement grâce à un jet d’eau. L’abri de jardin en résine PVC allie esthétisme et simplicité d’entretien. Il se fixe comme celui en métal. Son montage est simple et rapide à l’aide de vis et de clips. Ce matériau imite bien le bois mais sans ses contraintes d’entretien. Un jet d’eau suffit.

Les avantages des toits en pente

Votre choix d’un abri de jardin doit se faire en fonction de deux critères essentiels : la praticité et l’esthétisme. Selon vos envies, l’agencement de votre terrain et de votre habitation, votre décision prendra en compte la forme de la toiture et le revêtement adéquate. Le toit pentu est une installation exposée aux éléments extérieurs comme la pluie, le vent, la neige. Il devient un composant essentiel garantissant la préservation en bon état de votre cabane. En effet, même si le côté esthétique est important dans votre choix, ce toit vous certifie une isolation et une étanchéité intérieure de haute qualité. L’abri de jardin toit 1 pente ou 2 permet à l’eau de pluie de s’écouler avec efficience vers les gouttières, que vous aurez préalablement installées. Vous pourrez, si vous le désirez, en positionnant un bac de récupération d’eaux pluviales, la recycler. Vous ne savez pas quelle toiture choisir entre monopente et deux pentes ? Un toit monopente sera globalement préféré dans le cas où votre cabane est installée contre un mur. Alors qu’un toit deux pentes sera à privilégier si votre abri se situe au milieu de votre jardin ou si votre choix s’oriente vers un style de chalet classique. Prenez en compte que le toit est un élément essentiel dans la robustesse de l’ensemble.

Abri de jardin toit en pente : trouvez la bonne couverture

Cerland propose différents types de toiture adaptés à vos besoins apportant une très bonne étanchéité, une grande durabilité et une pose facilitée. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les multiples types de couvertures. En fonction de celle choisie, la manière de poser n’est pas la même : il est possible de faire tenir le revêtement avec des clous, ou bien en appliquant de la colle ou en utilisant un chalumeau qui fera chauffer la colle. Il est possible aussi d’utiliser des agrafes ou de le fixer grâce à des attaches adaptées. Différentes matières vous sont proposées. Comme le bitume qui permet à votre toit d’être bien imperméabilisé et isolé thermiquement. Notre conseil : Exigez toujours une toile de première qualité car si elle est imprégnée d’eau, celle-ci finira par s’infiltrer et risque d’endommager le toit voire la structure. L’EPDM est une membrane particulièrement solide et légère. D’une grande étanchéité et d’une durabilité certaine, cette matière peut être complètement recyclée. Elle s’installe sur tous les supports par lestage, collage ou mécaniquement. Les imitations tuile sont légères, isolantes et se posent facilement grâce à des vis. Les panneaux de métal sont légers, peu onéreux et ont une grande durabilité. Ils sont bien étanches et leur pose est facile. Pour finir, les tuiles produisent un très beau rendu et ont une grande durabilité. Notre conseil : préférez une structure solide et pouvant recevoir ce poids conséquent.


Cerland.com remporte la note de 4,6 / 5 sur 497 votes
En savoir plus...