Abri de jardin premium

Abri de jardin premium

Abris Premium

Filtrer par :
Filtrer par : Filtrer

Choisissez un abri de jardin premium!

Le printemps est à votre porte ? Vous songez à réaménager vos extérieurs pour jouir au maximum du temps chaud qui s'en vient ? Vous aimeriez profiter de l'air pur tout en étant protégé des indésirables comme les insectes et les rayons du soleil ? Pensez à installer un abri de jardin premium. Celui-ci deviendra la pièce maîtresse de votre terrasse pour vos pauses-détente et vos soirées d'été entre amis. Que vous ayez envie d'un abri de jardin habitable, pour entreposer vos articles de piscine, vos outils de jardin ou vos tracteurs, à toit plat ou encore à toit en pente, il y a de tout sur le marché pour répondre à vos besoins. Ces abris sont tous conçus de matériaux variés résistants, comme des abris de jardin en résine, en bois ou en métal. Vous en trouverez de toutes les couleurs et de plusieurs grandeurs telles que des abris de jardin entre 5 et 20m². Une fois votre idée prise d'acheter un abri de jardin haut de gamme, il vous reste à savoir quelle sera son utilisation afin de choisir le bon matériau de votre abri de jardin.

Abri de jardin en bois

Un abri de jardin en bois est le choix esthétique par excellence. Qu'il soit fait de panneaux ou de madriers, un abri en bois enjolive et donne une valeur ajoutée à votre terrasse. Il offre un cachet unique avec un charme enchanteur à votre cour. L'abri en bois est idéal pour tous les extérieurs, il s'intègre facilement dans tous les environnements et davantage dans un cadre arboré et végétal. Opter pour un abri de jardin de luxe en bois est un choix personnalisable. Vous pouvez peindre ou teindre les panneaux de bois de votre cabanon. Vous pouvez choisir de lui donner des couleurs qui s'agencent au mieux à vos extérieurs pour ajouter de l'élégance à votre décor. Si vous souhaitez faire de votre abri un lieu habitable pour y passer de longs moments et accueillir vos amis pour des soirées d'été mémorables, le choix du bois est essentiel. Parmi les matériaux disponibles pour un abri extérieur, le bois reste le matériau qui possède la meilleure isolation thermique. Un abri en madriers de bois peut sembler un vrai casse-tête avec les sections plus techniques comme les portes et les fenêtres, mais son montage est beaucoup plus simple qu'un abri en métal au montage plus complexe à l'incalculable visserie.

Abri de jardin en métal

L'abri de jardin en métal est garant de sa durabilité. Fabriqués en acier galvanisé, les modèles d'abri métalliques sont garantis entre 10 et 25 ans. Très résistant dans le temps et à l'épreuve de toute température, l'abri de jardin premium en métal est un bon achat à long terme. Par contre, attention si vous habitez près de la mer, l'air salin active l'usure du métal. Vous n'avez pas le temps ou vous n'aimez pas veiller à l'entretien de votre abri ? Celui en métal est pour vous, car il n'exige d'aucun entretien minutieux. Arroser à l'occasion la structure suffit à la nettoyer. Le montage de certains modèles d'abris en métal consiste en un système de « clipage » ingénieux, ce qui facilite grandement l'installation. Par contre, pour la plupart, ils exigent un assemblage de visserie interminable qui pourrait en rebuter plus d'un.

Abri de jardin en PVC

L'abri de jardin en PVC est intéressant pour le prix. Lorsqu'on cherche une solution d'entreposage à peu de coût, l'abri en PVC est une belle option. Les modèles de luxe sont de très bonne qualité et à des prix très attractifs. En plus des prix intéressants des abris en résine, l'autre point fort est le peu d'entretien qu'ils exigent. Ce type d'abri, qu'il soit de haut de gamme ou non, ne nécessite que d'un nettoyage occasionnel par jet d'eau. Certains modèles d'abris en PVC de luxe ont un aspect coquet de petite maisonnette qui séduit, embellit et donne du charme à votre cour extérieure. Notez que les abris en PVC bas de gamme peuvent voir leurs couleurs se dévaler et voire même la structure se déformer sous l'effet de la chaleur. Pour ces raisons, l'achat d'un abri en PVC premium de qualité supérieure est donc recommandé.

En résumé, l'achat d'un abri de jardin dépendra de vos besoins et de l'utilisation que vous voulez en faire. Une fois ces questions répondues, un vaste choix vous est proposé sur le marché. L'abri de jardin en bois s'avère le choix le plus judicieux pour sa grande résistance. C'est un choix gagnant pour vaincre toutes météos. Il s'adapte à tous les environnements, que vous habitiez en région hivernale, venteuse ou face à la mer. Par contre, un minimum d'entretien est requis pour garder votre abri en bon état longtemps. Tandis que l'abri en PVC est intéressant pour son faible coût et celui en métal est également solide et durable et ne nécessite que de peu d'entretien.


Cerland.com remporte la note de 4,6 / 5 sur 497 votes
En savoir plus...